dimanche 24 juillet 2016

Voilà, l'exposition à l'Espace Lusignan de Vouvant est maintenant terminée : un grand merci à tous ceux qui m'ont rendu visite pendant ces deux semaines. Elles ont été l'occasion de nombreux et chaleureux échanges autour de ma pratique du pastel et du thème qui m'inspire le plus, la Nature et donc, bien sûr, les animaux. Peut-être ai-je éveillé (ou ravivé) quelques vocations, chez les "grands" comme chez les plus jeunes ? (certains, s'il me lisent, se reconnaîtront certainement si je dis que j'attendrai avec impatience de recevoir de leurs nouvelles !)
J'espère avoir pu vous être utile grâce à ces partages enrichissants, et vous dis donc à bientôt : au plaisir de vous rencontrer à nouveau, dans ce joli village de Vouvant ou ailleurs. Si, dans l'été, vous vous rendez du côté de Lavoûte-Chilhac (Haut-Allier), je vous invite à aller faire un tour à la Maison des Oiseaux et de la Nature (une vingtaine d'autres œuvres y sont exposées).
N'hésitez pas à me contacter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire