lundi 11 juillet 2016

EXPOSITIONS D'ETE :

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une vingtaine de mes pastels est exposée depuis ce week-end (9 et 10 juillet) à la Maison des Oiseaux et de la Nature de Lavoûte-Chilhac (Haut-Allier), espace partagé avec Lionel ASSELINEAU. Cette exposition/vente, organisée par l'Association PANPA du Haut-Allier, durera jusqu'à fin août : je vous invite à aller y faire un tour et découvrir, par la même occasion, au cas où vous ne le connaitriez pas encore, ce superbe coin de France qui ne pourra que vous séduire comme nous l'avons nous-mêmes été. Entrée gratuite (participation libre).
http://panpahautallier.asso-web.com/64+les-expositions-2016.html

Par ailleurs, à compter de demain et jusqu'au dimanche 24 juillet, vous pourrez me retrouver dans le superbe cadre de la petite cité médiévale de Vouvant, village de peintres (Vendée), où j'exposerai (expo personnelle) à l'Espace culturel Lusignan (atelier 1). J'espère avoir le plaisir de vous y rencontrer.
http://www.vouvantvillagedepeintres.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire